EDITORIAL

Info-Culture, eine Internetseite zu Ihren Diensten!

Info-Culture ermöglicht es Ihnen, auf Ihre Veranstaltungen hinzuweisen: Als Gemeinde, Privatperson oder Einrichtung können Sie ganz kostenlos Ihre Veranstaltungen oder Anzeigen in unsere Datenbank eingeben.

Wenn Sie eine Information einreichen möchten, die unsere 150 000 Webseiten-Besucher im ...

mehr...

Hervorhebung

"Aus der Heimat" - Malerei -
Bärbel Freitag-Henninger und Renate Mattis
Pole Sud Saison 2019/2020 Pôle Sud-Strasbourg Vom 05/11/2019 bis zum 07/11/2019 Mehr...
Pole Sud Saison 2019/2020
Il était une fois... les langues Médiathèque de Kaysersberg-Kaysersberg Am 24/10/2019 Mehr...

Zenith de Strasbourg : saison 2018/19...

RusalkaONR Saison 2019/2020...

Créature surnaturelle, étrange et insaisissable, Rusalka est une figure des eaux qui, après la rencontre d’un prince, ne désire rien de plus qu’une métamorphose qui lui per mettrait de vivre son amour. Abandonner son état a cependant un lourd prix : la perte de l’usage de la parole. Muette devrait-elle ainsi se présenter devant l’homme qu’elle désire. Elle apprend par la sorcière Jezibaba aux pou voirs considérables qu’un échec dans son entreprise sentimentale occasionnerait une damnation éternelle.
Après le grand succès de Francesca da Rimini, la metteuse en scène Nicola Raab est de retour avec une nouvelle production du chef-d’œuvre d’Antonín Dvo?ák qui contient certaines des pages les plus célèbres de la musique postromantique dont le merveilleux « Chant à la lune » du premier acte.
Le parcours initiatique de la jeune ondine, sa douloureuse tentative d’échapper à son destin, le dialogue entre monde naturel et civilisation, la crainte du Prince de s’abandonner à un monde inconnu, qui à la fois l’inquiète et l’attire, Rusalka possède de multiples et fascinantes facettes qui font de cet opéra bien plus qu’un conte mis en musique : il s’agit d’une œuvre à la fois poétique et philosophique qui est programmée pour la première fois à l’Opéra national du Rhin. Antony Hermus dirige l’Orchestre philharmonique de Strasbourg.

En tchèque
Surtitré en français, allemand

JAY JAY JOHANSON +THOMAS JOSEPHLaiterie 2019/ 202...

Premier single de son nouvel album paru le 19 avril "King Cross", Jay-Jay Johanson dévoile Heard somebody whisle au gimmick entêtant. Un tempo rapide cadencé par des beats aux accents jazz et un sifflement comme un refrain, comme une mélodie populaire qui semble faire partie de nous depuis toujours.

THOMAS JOSEPH(F)

Dix ans après son dernier album, Thomas Joseph revient avec Effortless, nouveau manifeste minimaliste et sensible où le piano droit est roi.
La musique de Thomas Joseph reste l’ambassadrice des villes et de son époque, de ce spleen urbain si délicatement incarné.
Hi Again !

IZIA +1ère partieLaiterie 2019/ 2020...

IZIA(F)

Izia revient avec un 4e album cet automne ! (Citadelle, sortie le 04 octobre 2019)

Chargée de son bagage musical rock, elle continue d’explorer des territoires aux frontières de l’électro pop sur des textes chantés en Français, très personnels, qui dévoilent une sensibilité à fleur de peau.
© Uni-T

MOTEUR DE RECHERCHE

KALENDER

erweiterte Suche

VERZEICHNISSE

ANZEIGEN