Archive

Arts Plastiques Art contemporain - Exposition

« Jamais trop d’art »
Jean-Pierre Allera - volumes, Marie-Pierre Arpin - peinture, Günther Hahne - photo, Marie-Christine Hirsch - peinture et dessin, Anne-Marie Rodic - peinture

« Jamais trop d’art »<br />
 Jean-Pierre Allera - volumes,  Marie-Pierre Arpin - peinture,  Günther Hahne - photo,  Marie-Christine Hirsch - peinture et dessin, Anne-Marie Rodic - peinture
Date Du 28/05/2020 au 10/06/2020
Horaires, dates et informations particulières du 28 mai au 10 juin 2020 Ouvert du mardi au samedi de 14 heures à 19 heures du mardi au samedi.
– fermé lundi, dimanche et jours fériés
Lieu AIDA,
130, Grand Rue, à Strasbourg
Afficher les manifestations organisées dans ce lieu
Tarifs Entrée gratuite
Description
Pour assurer cette période de réouverture après confinement, AIDA Galerie abandonne son cycle normal d’expositions.
Jusqu’au 2 septembre, divers artistes membres de la galerie se succéderont pour y présenter leurs travaux divers et pour faire vivre notre petit espace d’art et de culture, d’autres volontaires leur succèderont jusqu’à ce que la programmation habituelle puisse reprendre. Non, il ne saurait y avoir jamais trop d’art.

Jean-Pierre Allera (volumes)
Il a apporté pour cette exposition quelques-uns des assemblages dont il a le secret. Leur forme et leur expression s’apparentent tantôt à la famille de l’art brut, tantôt au surréalisme des ready-mades.

Marie-Pierre Arpin (peinture)
Avec cette série florale, elle fait doucement évoluer son style vers un peu plus d’abstraction.

Günther Hahne (photo)
L'artiste présente une série de photos où ce qu’il expérimente se compare, de son point de vue, à la peinture abstraite, sauf qu’elle est ici exécutée avec l’optique photographique. Ce que le photographe cherche en fait à restituer ainsi, c’est la pure émotion optique et plastique ressentie au moment même de la prise de vue.

Marie-Christine Hirsch (peinture)
Par toute une déclinaison de techniques, de recherches d’expression, d’expérimentations, elle nous donne la figure humaine vue sous tous les angles, au sens propre comme au sens... « figuré »

Anne-Marie Rodic (peinture)
Elle a apporté des acryliques sur papier ayant une forte composante végétale. Les couleurs utilisées forment des harmonies subtiles et recherchées qui apportent leur contribution à ces compositions tout en recherche de parfait équilibre.

<< Retourner aux résultats de la recherche

AGENDA

Recherche avancée

ANNUAIRES

PETITES ANNONCES