Arts Plastiques Art contemporain - Exposition

«De l’Art tout l’été » première série

«De l’Art tout l’été » première série
Date Du 12/07/2024 à 14h00 au 31/07/2024
Première le 12/07/2024
Horaires, dates et informations particulières du 12 au 31 juillet 2024 -
ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 19h00
Lieu AIDA,
130, Grand Rue, alieuStrasbourg
Afficher les manifestations organisées dans ce lieu
Tarifs Entrée gratuite
Description
Les expositions d’été d’AIDA galerie sont de retour avec cette première exposition de notre cycle estival qui en comprendra 3 successives. 8 artistes de la galerie unissent leurs talents pour ce premier cocktail artistique de l’été !

Muriel Chemenska, aquarelle. L’aquarelle lui permet de traduire les sensations éprouvées à la découverte des paysages naturels. Elle les restitue dans un style tout en transparence et en fluidité.

Renée Sanz, sculpture, présente des terres cuite, certaines rehaussées de couleur. Pour l’essentiel des figures féminines où chaque pièce exalte la femme dans une forme intemporelle, souvent symbolique.

Daniel Jung, peinture, présente une série de toiles, parfois à la limite de l’abstraction, prenant pour thème principal des paysages, sous la dénomination « d’extraits de nature », et des scènes en plein air… voire en pleine mer.

Isabelle Schenckbecher, peinture, puise son inspiration dans le spectacle de la nature, les paysages, l’observation des végétaux et des minéraux. Elle s’est laissé inspirer pour cette exposition par les lumières, les couleurs, et les senteurs du jardin aromatique.

Pinto, sculpture. C’est à partir de matériaux de récupération qu’il réalise des pièces parfaitement vivantes, figures animales ou silhouettes humaines, avec un sens de l’à propos qui fait mouche.

Gilbert Schlewer, op’art. Fasciné par le mouvement d’art optique des années 1960, il s’en inspire pour réaliser ses pièces à l’aide de matériaux récupérés ce qui leur donne un côté subtilement décalé.

Sophie Roy, peinture, réalise des paysages et des natures mortes à l’huile. Lumière et couleur forment en fait le véritable sujet de ses compositions

SmaK-titi, peinture. Son univers artistique baigne dans le street art, il est peuplé de personnages imaginaires et de graffitis. Les couleurs sont vives, acides, parfois fluorescentes et subtilement associées.



<< Retourner aux résultats de la recherche

AGENDA

Recherche avancée

ANNUAIRES

PETITES ANNONCES